Mot de la directrice

En cette rentrée initiale, l´École Internationale Léonard de Vinci, nonobstant son potentiel, démarre avec un effectif relativement restreint.

Ce sont, en effet, pour cette première rentrée, les élèves de la maternelle à la classe de 4ème qui vont constituer la promotion-référence d’une institution qui se veut au-dessus des niveaux moyens de formation des établissements scolaires français et nationaux.

Des familles nous ont fait confiance pour assurer une formation et une éducation à leurs enfants. Nous les rassurons être en mesure de leur offrir, au-delà de la formation et de l’éducation, des compétences, des savoir-faire et des savoir-être ; car nous travaillons au quotidien à la réussite d’un parcours scolaire, social, professionnel et citoyen de nos élèves.

Nous comptons pour cela sur nos équipes enseignantes résolument engagées et régulièrement formées qui ambitionnent, comme l’impriment nos fondements, d’aller au-delà de l’obtention du Baccalauréat pour s’impliquer dans la construction du projet professionnel que votre enfant aura choisi.

C’est pourquoi nous avons, au cours de ces dernières années, développé :

–          Un projet linguistique réaliste avec :

  • L’apprentissage de l’anglais dès la première année d’enseignement
  • La préparation à des certifications en anglais (Extra-scolaire)

–          Une pédagogie innovante orientée vers le numérique et l’ancrage au développement durable.

Laissons-nous nous connaitre davantage.  En poursuivant votre visite sur notre site web, vous y découvrirez les propriétés caractéristiques de notre établissement. Vous pouvez également prendre rendez-vous pour visiter notre cadre, avec ses équipements à la pointe de la technologie, et surtout bien entretenus.

Bienvenue et merci de la confiance que vous placez dans L´École Internationale Léonard de Vinci.